Publié le

Le Microneedling

Depuis déjà plusieurs années, le Microneedling est approuvé et reconnu comme une méthode de beauté sûre pour le raffermissement, amélioration du grain de la peau,  pour traiter les cicatrices, les rides, ridules et tâches pigmentaires . Les micro-lésions activent le processus de cicatrisation, sa restructuration et sa résistance.

Lors du soin, les aiguilles pénètrent l’épiderme en procédant par micro-perforations. Ce système, n’occasionnant aucune cicatrice, permet de fournir des éléments nécessaires pour stimuler et développer la régénération de la peau.

 

Quels sont les avantages du Microneedling ?

Grâce au Microneedling, il est possible d’introduire dans la peau jusqu’à 3000 fois plus de concentré des principes actifs. Le collagène se forme lors de la guérison des multiples petites lésions, ce qui offre un lissage naturel des irrégularités de la peau, des rides, et des cicatrices causées par l’acné ou des brûlures. Les infimes lésions occasionnées par les micro-aiguilles stimulent ainsi la régénération et la cicatrisation et activent les fibroblastes afin de produire de nouvelles fibres de collagène qui vont resserrer les lésions.

La peau se reconstitue naturellement et paraît plus jeune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *